Bien que la saison des Anges 10 soit terminée depuis peu, Astrid Nelsia n’arrête pas de faire parler d’elle : elle pose de plus en plus au naturel, ses fans adorent et ne manquent pas de le faire remarquer

Après s’être faite tatouer l’intérieur des lèvres, Astrid Nelsia n’arrête pas de faire parler d’elle. En effet, elle a récemment publié sur Instagram une photo d’elle non maquillée, au naturel. L’effet est immédiat et chaque commentaire publié sous la photo est positif. La candidate avait déjà fait parler d’elle lors d’un bad buzz concernant son couple avec Sisika. En effet,  la belle brune accusait son petit ami de l’avoir frappé au visage suite à une énième dispute entre eux. Ses fans sur Twitter n’avaient pas manqué de réagir et avaient même collé à la peau d’Astrid, l’étiquette de « femme battue » ou l’avaient au contraire accusé de faire à nouveau du buzz avec son couple. Alors, après le bad buzz qu’avait provoqué cette histoire, la candidate des Anges ne fait pas pour autant profil bas. En effet, elle poste toujours autant de photos sur son compte Instagram pour le plus grand plaisir de ses fans comme en témoignent les commentaires très élogieux à son égard. A la façon Kylie Jenner, la candidate des Anges montre sa peau au naturel avec ses imperfections, quelques cernes et ses taches de rousseurs. Une peau au naturel, c’est ce qui donne son charme à la candidate ayant déjà charmé beaucoup de cœurs…

No make up 😘 #natural

Une publication partagée par Astrid Nelsia 🐌 (@nelsia_astrid) le

La candidate des Anges peut également se vanter d’avoir un corps de rêve qui en fera rougir plus un : en effet elle avait déjà eu recours à un augmentation mammaire, puis a des injections d’acide hyaluronique dans les lèvres, ainsi que des retouches à ses fesses…

Alors, comment trouvez vous Astrid ? La préférez-vous avec ou sans maquillage ? De notre coté, on valide Astrid sans make-up !

 

Comments