Astrid Nelsia maîtrise à la perfection l’art d’enflammer la toile. La jeune femme montre souvent ses courbes généreuses qui en font pâlir plus d’un. Une nouvelle fois, la jolie eurasienne nous présente ce que veut dire être une femme parfaite. 

Dans la catégorie filles ultra sexy du milieu de la télé réalité, vous retrouverez souvent le nom de la magnifique Astrid Nelsia. La candidate des Anges 10, a le corps d’une déesse et elle se plait à le montrer. Bien entendu, les haters diront que la demoiselle doit se corps de sirène à son chirurgien. Un choix peu-être controversé mais plus qu’assumé par Astrid. Dans une story Instagram, la jeune femme n’hésite pas à remercier et à féliciter le travail de son chirurgien.  « Il faut souffrir pour être belle j’ai fait un lipofilling avec le meilleur des chirurgiens @drmamloukchiresthetique. Merci pour vous messages de soutiens ❤️ mais c’est un mal pour un bien », expliquait la jolie brune il y a plusieurs semaines. Aujourd’hui son corps elle en est fière et elle le prouve une fois de plus sur les réseaux sociaux en partageant avec ses abonnés des photos de son dernier shooting en maillot de bain.

🐠

Une publication partagée par Astrid Nelsia 🦀 (@nelsia_astrid) le

@initialesc.k

Une publication partagée par Astrid Nelsia 🦀 (@nelsia_astrid) le

@initialesc.k

Une publication partagée par Astrid Nelsia 🦀 (@nelsia_astrid) le

Mais Astrid Nelsia n’en est pas à son coup d’essai et comme toujours, les internautes valident. En commentaire de ses photos sexy, on peut lire « Un canon », « J’adore ton maillot de bain », « Belle », « J’adore ». 

A la rédaction de Star24 aussi, on est d’accord avec les internautes, et vous qu’en pensez-vous ?

Comments