La belle Astrid et le rappeur Sisika font tourner de nombreuses têtes. Un jour ils se séparent puis le lendemain ils se remettent ensemble, c’est à ne rien comprendre… surtout qu’aux dernières nouvelles, le couple avait rompu pour de bon. Mais il semblerait que ce soit reparti pour un tour…

Astrid, connue dans les Princes de l’amour 4, mais également pour avoir passé une nuit avec le rappeur Wiz Khalifa, avait dévoilé son impressionnant palmarès de rappeurs. Elle avait pourtant trouvé l’amour auprès du rappeur Sisika. Seulement la stabilité du couple ne s’est pas réellement montrée présente. Pour cause ? Le chanteur du groupe Logobi GT avait trompé cette dernière… Peu de temps après leur rupture, ils ont tout de même décidé de remettre le couvert, mais ce, juste avant d’annoncer une nouvelle rupture : « quand t’es piquée de quelqu’un tu vois que par lui et t’en oublies même tes autres problèmes (…) tu peux pas tout donner à quelqu’un, changer, et lui, vu que t’as un passé, il peut se permettre de tout faire. » « J’me casse loin de tout ça« , avait-elle déclaré.

Encore une autre chance ?

Digne d’une série télé à la Amour Gloire et Beauté, leur « romance » est chargée en rebondissements. En effet, la jeune femme a annoncé leur réconciliation sur son compte Instagram. Et oui, entre les deux tourtereaux c’est reparti pour un tour. Mais jusqu’à quand ? Telle est la question… En attendant Astrid et Sisika font bien parler d’eux. De nombreux fans de la jeune femme réagissent car ils ont du mal à la comprendre, mais ce ne sont pas les seuls! Il y en a un autre qui se retrouve perdu face à cette situation, il s’agit du tendre amour de Maddy, Vincent Queijo : « je comprend plus rien » a t-il commenté sous la publication de son amie Astrid.

astrid-de-nouveau-en-couple-sisika

Même si nous espérons que cette fois-ci sera la bonne, il serait peut être temps pour le couple, de nous donner un mode d’emploi ?

Lisa Herrera

Comments