La vidéo publiée par Morgane Anselme a fait énormément de bruit. Grâce à elle, une autre vidéo d’une ancienne candidate a refait surface. Elle met en scène Athénaïs, candidate du jeu d’enfermement lors de la saison 10.

Elle participait à Secret Story 10 avec comme secret  » j’ai été transplanté 3 fois ». Malheureusement la candidate, qui a un talent fou et insoupçonné n’aura pas fait long feu au milieu des grosses personnalités qui partageaient sa saison comme Marvin Tillière, Sarah Lopez, Mélanie Dédigama, Darko, Bastien Grimaldi ou encore Julien Geloën. La jeune femme balance sur les coulisses de l’émission dans une sorte d’interview mené par la youtubeuse Alix Grousset, un peu comme Morgane, mais raconte aussi son expérience personnelle. Elle raconte même une anecdote surprenante où la jeune femme aurait pu mourir « un soir, tout le monde était dans la cuisine. Les candidats faisaient un jeu très débile que je déconseille à tout le monde. Dans une cuillère à soupe, tu mets de la cannelle en poudre. Sauf que lorsque tu l’avales, ça vient se coller sur tes voies respiratoires et donc tu t’étouffes. C’est scientifique ».

S’en est suivi une panique générale de la production comme a ajouté la jeune femme :  « j’ai fait le jeu. J’ai cru que j’allais crever. Je me suis étouffée. Ils ont enfermé tous les candidats dans la maison. Moi j’étais dehors avec un pompier. Après, ils ont fait monter tout le monde dans les chambres pendant que j’étais au confessionnal avec les pompiers. Ils m’ont emmenée à l’hôpital avec un masque sur les yeux ».

Un événement qui n’était bien sûr pas passé à l’écran.Elle rajoute sur son aventure qu’elle ne regrette rien même si « je ne voulais pas me taper de mecs, je ne voulais pas qu’on manipule mes propos. J’aurais kiffé faire des missions, jouer le jeu ». 

A priori le jeu en lui-même n’était pas forcément la priorité de la production de Secret Story.

Que pensez-vous de ce que rapporte Athénaïs?

Comments