(AUDIO) Nabilla : écoutez ses révélations sur son retour possible en prison !

0
299

Ce jeudi 14 avril, Nabilla a été reçue par Jean-Marc Morandini à l’occasion de la sortie de son livre « Trop Vite » et elle a fait quelques révélations troublantes…

NAB

Nabilla continue sa tournée promotionnelle pour son livre « Trop Vite » (Editions Robert Laffont). Après son étonnante interview avec Thierry Demaizière pour Sept à Huit c’est au tour de Jean-Marc Morandini de l’interviewé.

Ce matin, dans « Le Grand Direct des Médias », la belle brune est venue parler de son livre mais pas que !

En effet, on vous le rappelle Nabilla Benattia est attendu par la justice le 19 mai prochain pour avoir poignardé son petit-ami Thomas Vergara.

En ayant tout avoué et prête a assumer, une chose fait cependant très peur à la bimbo : son éventuel retour en prison !

« Non, je n’y pense pas. C’est la justice qui décidera. On verra. J’ai payé ma dette. J’ai pris conscience des choses, et j’ai grandi. La vie est faite comme elle est » confie t-elle en ajoutant : « Je ne sais pas. Je n’aurais pas le courage d’y retourner…Je ne crois pas que je le supporterais. J’ai trop souffert en prison! Je ne peux pas retourner là-bas, j’ai trop morflé, souffert! ».

On sent bien que la jeune femme est complètement terrorisée à l’idée de remettre un pied en prison ! Seul la justice nous le dira…

Ecoutez sans plus attendre son enregistrement :


EXCLU – Nabilla:  » Je ne supporterais pas de… par morandini