La belle Aurélie Dotremont, des princes et princesses de l’amour aurait annulé sa participation à La Villa des Coeurs Brisés 4, après avoir appris que  de son ex grande copine Mélanie Dédigama participerait elle aussi au programme. En effet, les deux jeunes femmes ne s’adressent plus la parole depuis que Mélanie a fait des snaps avec l’ex D’aurélie, Julien Bert. Star24, vous dit tout. 

Aurélie Dotremont a confirmé sur SnapChat être un cœur à prendre. Celle qui a participé à l’émission de romance, Les Princes de l’amour 5 n’a pas trouvé l’homme qui lui faut. Elle aurait donc souhaité au départ participer à l’émission La Villa des Cœurs Brisés 4, mais la venue de Mélanie Dedigamaavait qui elle est en froid l’aurait freiné. C’est le Bloggeur TVR qui a révélé cette information: «Depuis plusieurs jours les premiers noms ont été annoncés sur les réseaux sociaux. Nous pourrons donc retrouver Adrien, Mathieu, Ines ou encore Virgil ! Je vous avais révélé il y a quelques jours la participation d’Aurelie Dotremont. Il semblerait que ce ne soit plus d’actualité, en effet d’après mes informations exclusives, la jeune femme aurait annulé sa participation à cause de la participation de Mélanie et Fidji ! » Aurélie a quant à elle partagé avec ses snapchatteurs, le fait qu’elle était encore indécise.

« J’ai une décision à prendre au niveau d’un contrat, c’est une décision assez compliquée, qui me fait énormément réfléchir. Je vous tiendrai au courant de mes joies et décisions et surtout de quoi il s’agit dans pas très longtemps« . Ines aussi serait actuellement en plein  doute. Pour le moment nous devrions retrouver au casting de La Villa des Cœurs Brisés 4, Vincent Shogun, ex petit ami de Barbara Lune, Enzo, Coralie (Friends Trip 4),Tom (Friends  Trip 4), ainsi que le beau gosse Sélim, ancien prétendant d’Aurélie. Déjà un bon début de casting. Vont-ils parvenir à régler leur problématique de cœurs avec l’aide de la love coach Lucie?

Comments