Alors que sa peau dorée et ses yeux perçants avaient charmé ses princes au premier regard, Tiphanie s’était finalement très vite mis la maison à dos et il semblerait que cette disgrâce ne se soit pas arrêtée aux portes de la Villa. En effet, alors que le tournage s’est achevé, c’est Aurélie Dotremont qui tacle aujourd’hui la jolie brune.

tiphanie-1

Rappelez-vous, Tiphanie ne s’était pas fait que des amis dans Les princes de l’amour. Alors qu’elle intégrait le casting en tant que prétendante indécise, la jeune femme avait une semaine pour apprendre à connaitre ses deux princes, Benjamin et Marvin avant d’en choisir un.

Cependant, la manière dont elle a abordé les deux jeunes hommes a choqué les téléspectateurs ainsi que les candidats. La prétendante a en effet joué une sorte de double jeu en rapportant des propos quasi identiques à ses deux princes

576940-les-princes-et-les-princesses-de-l-amour-opengraph_1200-2

Si Marvin et Benjamin n’avaient pas du tout apprécié la stratégie douteuse de Tiphanie et n’avaient pas hésité à aller au clash avec elle, quelques mois après le tournage, Aurélie, elle, s’en prend une nouvelle fois à la jeune femme.

A bientôt les vermines 🤣 #clash #tv #jeremstar #lpdla5 #w9 @jeremstar 💕🌸

Une publication partagée par LES PRINCES DE L’AMOUR 5 💕🌸 (@tiphanie.lpdla5) le


Jeremstar a publié récemment plusieurs vidéos sur son compte Snapchat des coulisses de son interview dans son bain avec Tiphanie. Jouant la séductrice et la dérision par rapport à son comportement dans l’émission, la belle brune s’est vite attirée les foudres d’Aurélie.

aurelie-dotremont-1

En effet, choquée par le comportement de Tiphanie, la belge a balancé sur son compte Snapchat « Pourquoi toujours faire les tchoins et les filles maniérés dans le fameux bain? » avant d’ajouter « J’ai envie de vous claquer la gueule »

Visiblement, les deux candidates ne sont pas devenues les meilleures amies du monde…

Comments