Les vacances d’Aurélie Dotremont ne sont pas déroulés comme elle avait prévu. Sur Snapchat, la jeune femme a postée une photo sur laquelle elle a le visage tuméfiée et où elle explique avoir été battue par un homme. Star24 vous dit tout.

Les choses ne vont pas en s’arrangeant pour Aurélie Dotremont. En juin dernier elle publiait un message après avoir appris le décès de sa cousine : « Le paradis t’a accueillie ce matin. Je ne sais pas si on se reverra là-bas, parce que je n’ai pas toujours été sage. Et, je t’avoue que je pense qu’on s’y fait un peu chier… Mais, ta place dans mon cœur tu l’auras à l’infini, qu’il batte ou non… Bon voyage, Steph, je garde de toi le meilleur ! Ma jeunesse n’aurait sûrement pas été la même sans toi ! Je t’aime cousine ! ». Après avoir vécu deux terribles deuils en un laps de temps assez court, Aurélie Dotremont a décidé de passer du bon temps avec ses copines pour se ressourcer. Malheureusement pour la belge, ses vacances ne se sont pas passées comme elle l’avait prévu. Sur son compte Snapchat la jeune femme a partagé avec ses abonnés ses bleus après qu’elle ait reçu un coup de la part d’un homme. En effet, Aurélie a bel et bien été battue par un homme juste pour avoir exprimé son opinion à son sujet. « Les garçons qui frappent les filles, vous n’avez aucune classe bande de prostitués! ça fait trois jours c’est de pire en pire!!! J’espère sincèrement que tu vois ce snap!!! Tout cela parce qu’en passant j’ai dit à la personne à côté de moi que je ne t’aimais pas!! Je vais encore être gentille et ne pas afficher ton nom ici mais sache que tu est une pauvre et sombre merde!!! »

Sur la photo légendée on peut apercevoir l’œil au beure noir d’Aurélie.

star24-aurelie-dotremont-battue

Une mésaventure dont la jeune femme se serait bien passée après avoir subit de lourdes opérations de chirurgie esthétique il y a à peine un mois. Souvenez-vous, Aurélie a récemment cédé à la chirurgie en se faisant une augmentation mammaire et un lipofilling des fesses. Espérons qu’elle se remette vite sur pieds.

Comments