Aurélie Dotremont qui avait participé à l’émission de télé-réalité Les princes et princesses de l’amour 5, a décidé de changer de look. Elle s’affiche métamorphosée sur Instagram. Les internautes ne sont pas tous fans.

Suivie par par plus d’1 millions d’abonnés la starlette a posté une nouvelle photo Instagram avec son nouveau look. On avait connu Aurélie sur l’île des vérités en monde blonde, aujourd’hui elle a décidé de passer au brun avec une petite frange. Lunettes de vue, Aurélie prends un air plutôt stricte sur la photo. Si certains de ses abonnés ont totalement approuvé ce changement d’autres préfère l’ancienne Aurélie. « Waw la frange te va superbe bien ❤️ », « La frange elle te va à merveille », « Je préfère sans frange perso mais sinon trop belle sa fait classe et intello en même temps »,  » La chirurgie tue la beauté naturelle… quel dommage elle était beaucoup mieux avant », « Tu est mieux en blonde« .

A l’heure ou nous écrivons ces lignes, Aurélie Dotremont a effacé la photo de son compte Instagram. Les critiques auraient-elles blessé la jeune femme ? Souvent cible des attaques gratuites des internautes, l’ex de Julien Bert n’avait pas mâché ses mots quand certains internautes allaient un peu trop loin. « Mon visage va souvent prendre mal la lumière en télé, mais il y a aussi le fait que je suis malade, comme vous le savez. Je ne vais pas entrer dans les détails mais, à cause de ça, j’ai les glandes salivaires qui gonflent à chaque fois que j’ai un peu de stress « boulimique depuis l’âge de 19 ans ». Un jour, j’ai trop mangé et comme j’étais mal, je me suis fait vomir. Quand j’ai vu que j’avais le ventre plat le lendemain, je me suis prise au jeu et je n’ai jamais arrêté. Lâchez-moi la grappe avec mon physique et regardez plutôt les épisodes au second degré s’il vous plaît. »

Brune, blonde avec ou sans frange, à la rédaction de STAR24, on trouve que tout lui scier à notre Dotremont. Et vous, que pensez vous ?

 

Comments