Il y a plusieurs semaines maintenant, l’ancienne candidate des Princes et des Princesses de l’amour, Aurélie Dotremont avait décidé comme de nombreuses candidates de télé-réalité, de passer l’épreuve de la chirurgie esthétique en s’offrant une nouvelle poitrine et une nouvelle paire de fesses. Mais, il faut croire que cela ne plait pas à tout le monde…

C’est parce qu’elle se sentait complexée par son corps, que la jolie Aurélie Dotremont posait, il a y a quelques semaines, ses valises en Tunisie pour avoir recours au bistouri. Après une décision murement réfléchie, la jeune femme a donc opté pour une poitrine plus volumineuse. Quelques jours après son intervention, elle avait donné de ses nouvelles sur Snapchat,  » J’ai dû prendre dix kilos pour injecter la graisse dans mes fesses, j’ai mangé tout ce qu’il y avait de plus gras. Cela m’a permis de ne pas avoir à mettre d’implants fessiers (…) On a réussi à enlever deux litres de graisse de mon petit corps  » , confiait-elle. Elle avait poursuivi,  » Je suis tellement contente du résultat que je ne sens plus la douleur alors que je suis une chochotte « . C’est contente du résultat, que la jeune femme a dévoilé de nouvelles photos de sa transformation sur les réseaux sociaux. Cependant, ces publications ont donné lieu à de nombreuses critiques… c’est pourquoi la belge a décidé de faire une petite mise au point hier sur son compte Snapchat.

En effet, Aurélie déclare,  » Merci pour tous les messages que vous m’envoyez, c’est très mignon. Il y en a qui sont vraiment super gentils, il y en a d’autres qui sont dégueulasses et je les ouvre même pas, fin je passe. Et ensuite, il y a ceux aussi qui m’envoient des messages en me disant que j’ai changé depuis que j’ai fait ma chirurgie, qu’on ne voit que mes seins… alors je n’ai pas changé, je suis toujours la même gogole je pense, et ceux qui me connaisent pourront le confirmer. « . De plus, elle affirme qu’elle porte les mêmes vêtements qu’avant, mais grâce à cette nouvelle chirurgie il y a plus de remplissage. La période des beaux jours commencent à se montrer, et l’ex de Julien Bert confie qu’  » elle ne mettra pas de pull pour faire plaisirs à certaines personnes. « .

Lisa Herrera

Comments