Aurelie Dotremont se fait très rare à la télévision depuis sa derniere apparition dans l’émission Les Princes et les princesses de l’amour pour la cinquième saison. La belle blonde a décidé de faire une petite pause dans sa carrière de candidate depuis son aventure en Corse. Ces derniers jours la jeune femme laissait des indices sur une possible histoire d’amour avec un inconnu. Mais aujourd’hui elle met les choses au clair.

Sa derniere apparition à la télé a été remarquée, mais depuis Les Princes et Les princesses de l’amour la jolie Aurélie Dotremont se fait très discrète. Et depuis quelques jours elle laisse croire aux internautes qu’elle partage sa vie avec un homme. C’est ce matin, dans sa story Snapchat que la candidate s’est exprimée : « Sachez jeunes gens que j’ai un défaut (j’en ai beaucoup mais avec les années je me rends compte que celui-là dérange fort) je traine qu’avec les garçons, c’est souvent mal vu mais sachez que ce sont juste des amis… N’allez pas croire que je couche avec tous les garçons que je mets dans mon snap ou que je couche avec mes amis ! Il faut savoir que je suis un garçon, je pense comme eux, je vis comme eux et route comme eux ! Les filles c’est trop de manières, trop de m’as tu vu, trop d’histoires… Tout ce que je déteste ! Pour tout vous dire (comme d’habitude) vous ne verrez sûrement jamais la personne avec qui il se passe quelque chose dans mes sans, je ne l’affiche pas… ».

Elle continue en disant : « Donc stop les films… Quand je dis que c’est la famille, ce sont des personnes que je côtoie depuis des années ou parfois simplement parce qu’on a une vraie entente. Bref ! Que les choses soient claires. Bonne journée à vous. » La belle blonde a donc mis les choses au clair avec ses abonnés. Qu’en pensez-vous ?

 

capture-decran-2018-08-01-a-14-46-57

Comments