Alors que les rumeurs racontent que la belle Aurélie Dotremont serait en couple sur Snapchat, elle dévoile alors son mécontentement sur sa vie de célib. 

Blessée par les remarques désobligeante sur sa vie et son physique, Aurélie Dotremont décide de partir en Tunisie pour passer sur le billard. Elle s’est fait refaire les seins et les fesses et a dévoilé le résultat sur les réseaux. Elles raconte : « Vos critiques ont commencé à m’atteindre (…) J’ai pris dix kilos pour pouvoir injecter de la graisse dans mes fesses. Je ne mets pas de prothèses dans mes fesses, par contre, je vais mettre des prothèses dans mes seins. J’ai décidé d’avoir des formes, donc je le fais jusqu’au bout. » Elle annonce son plaisir d’exhiber son corps, car bien dans sa peau elle poste des photos sur Instagram.  Depuis cela, les internautes racontent que celle-ci serait en couple, elle a alors poussé un coup de gueule concernant ses rumeurs. « Cassez pas les cou*****. Je suis célibataire ça fait des mois et pour carrément rien vous cacher puisque vous insistez, ça fait belle lurette que je n’ai pas eu de rapport avec un homme alors me cassez pas les cou***** !!!! » a-t-elle écrit, très agacée, avant de préciser : « Ma vie est simple, je passe ma vie avec ma meilleure amie et sa fille entre le coiffeur et chez moi… À quel moment je vois un mec ?! Quand je sors mes poubelles ?!!! Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer de vos sous entendu perpétuels… » Le message est bien passé, et on sent que pour la jeune star de télé-réalité, c’est un sujet sensible.

L’origine certaine de cette nouvelle rumeur, les propos de Bilal, candidat de La Villa des Coeurs Brisés 3, qui a fait des révélations sur son éventuel couple avec Aurélie Dotremont. Comme quoi, il suffit d’un rien pour emballer la toile…

Comments