Love alert ! Après de nombreuses rumeurs qui la disaient prête à se remettre en couple avec son ex Julien Bert, Aurélie Dotremont aurait retrouvé chaussure à son pied loin des tournages et des caméras. Regardez !

L’année dernière, Aurélie Dotremont tentait de trouver l’homme de sa vie dans les Princes et les Princesses de l’amour. Malheureusement, même si elle est repartie accompagnée, ce séjour n’aura pas été très concluant. Depuis, la Belge avait disparu des écrans et avait fait parler d’elle pour son séjour en Tunisie où elle a cédé au bistouri ou encore ses retrouvailles avec Julien Bert. D’ailleurs, après s’être affichée aux côtés d’un jeune homme, elle avait poussé un coup de gueule face aux rumeurs de couple sur Snapchat. Elle avait alors déclaré: « Sachez jeunes gens que j’ai un défaut (j’en ai beaucoup mais avec les années je me rends compte que celui-là dérange fort) je traine qu’avec les garçons, c’est souvent mal vu mais sachez que ce sont juste des amis… N’allez pas croire que je couche avec tous les garçons que je mets dans mon snap ou que je couche avec mes amis ! Il faut savoir que je suis un garçon, je pense comme eux, je vis comme eux et route comme eux ! Les filles c’est trop de manières, trop de m’as tu vu, trop d’histoires… Tout ce que je déteste ! Pour tout vous dire (comme d’habitude) vous ne verrez sûrement jamais la personne avec qui il se passe quelque chose dans mes sans, je ne l’affiche pas… »

aurelie-d

Elle a ensuite ajouté : « Donc stop les films… Quand je dis que c’est la famille, ce sont des personnes que je côtoie depuis des années ou parfois simplement parce qu’on a une vraie entente. Bref ! Que les choses soient claires. Bonne journée à vous ».

Mais aujourd’hui, les choses semblent avoir changé comme en témoignent ses dernières publications sur l’application. En revanche pas question pour elle de dévoiler son visage ou son identité qu’elle a pris soin de cacher. Regardez :

Aimeriez-vous revoir Aurélie Dotremont sur vos écrans ?

Comments