Beaucoup de candidates de télé-réalité sont connues pour ne pas mâcher leurs mots quant ils s’agit de pousser des coups de gueule sur les réseaux sociaux. C’est notamment le cas d’Aurélie Dotremont et de Jelena. Si les deux brunes n’étaient pas très copines il y a quelques mois, c’est à la surprise générale, qu’hier soir les deux jeunes femmes ont passé la soirée ensemble… 

Comme vous le savez, il y a quelques mois, Aurélie Dotremont s’envolait en direction de la Tunisie pour subir un lipofilling afin de corriger plusieurs complexes. Cependant, déçue par la taille de ses fesses, la jolie brune est retournée en Tunisie la semaine dernière. Elle confiait sur Snapchat : « Vous le savez je suis revenue en Tunisie. C’était déjà pour voir si tout se passait bien, même si je n’avais pas de douleur. Ça fait quand même un mois et demi et tout se passe bien (…) Seulement voilà, comment vous dire… Avant l’opération on m’avait prévenue qu’après l’opération j’allais avoir un résultat magnifique mais que je pouvais perdre 40% de la graisse injectée dans mes fesses. (…) Donc effectivement j’ai eu des fesses comme je voulais, bien grosses, bien pulpeuses mais pas trop, donc j’étais super contente (…) Mais il est vrai que j’ai perdu de la masse.« . Mais si l’ancienne candidate des Princes et des Princesses de l’amour est passée sous le bistouri pour corriger ses complexes, elle a également atténué ses tensions !

En effet, il y a quelques mois Aurélie ne pouvait pas se voir en peinture la belle Jelena. Dans une interview avec Sam Zirah, la belge en venait même à dire « (…) Si elle parle encore une fois de moi je vais vraiment la monter en l’air. Et elle je vais vraiment lui péter ses lèvres pour de vrai, parce que je ne supporte pas que cette fille parle de moi.  (…) Je pense que Jelena c’est un matelas, tout le monde lui ai monté dessus.« . Eh bien, hier soir, Aurélie a passé la soirée avec elle, et le moins que l’on puisse dire c’est que ça nous a surpris ! Mais si pourtant ce n’était pas gagné entre les deux candidates, il semblerait qu’aujourd’hui ce soit l’amour fou.

Lisa Herrera

Comments