Il y a un peu plus d’un mois, Aurélie Dotremont s’envolait vers la Tunisie afin de subir une opération pour augmenter la taille de ses fesses et de ses seins. Même si la jeune femme affirmait ne jamais vouloir toucher à la chirurgie, c’est parce qu’elle se sentait complexée depuis de nombreuses années, qu’elle a décidé de sauter le pas. Après une longue convalescence, elle semblait ravie du résultat sur les réseaux sociaux, mais depuis ce week-end la candidate est de nouveau en Tunisie…

De nombreux internautes se sont interrogés en voyant la belle brune retournée en Tunisie. Eh bien, ils ont eu raison puisque Aurélie Dotremont n’est pas juste venue prendre des vacances avec sa copine… Elle s’est exprimée sur son compte Snapchat : «  Vous le savez je suis revenue en Tunisie. C’était déjà pour voir si tout se passait bien, même si je n’avais pas de douleur. Ça fait quand même un mois et demi et tout se passe bien (…) Seulement voilà, comment vous dire… Avant l’opération on m’avait prévenue qu’après l’opération j’allais avoir un résultat magnifique mais que je pouvais perdre 40% de la graisse injectée dans mes fesses. (…) Donc effectivement j’ai eu des fesses comme je voulais, bien grosses, bien pulpeuses mais pas trop, donc j’étais super contente (…) Mais il est vrai que j’ai perdu de la masse « .

Par la suite, elle a poursuivi : «  Du coup aujourd’hui je vais rattraper ça. (…) Je vais faire des injections. Je ne vais pas subir une grosse opération, je vais être complètement consciente. «  Mais ce n’est pas tout ! Quelques minutes plus tard, l’ex de Julien Bert a annoncé qu’elle allait subir une autre intervention le même jour. Elle qui était contre la chirurgie, a bien changé d’avis sur le bistouri. Elle annonce : «  Je vais aussi travailler ma mâchoire, j’ai un relâchement de peau à cause des 10 kilos que j’ai pris (…) Vous allez voir qu’on peut faire des miracles ! « . Oui oui, on te croit Aurélie. Si nous avons pu assister à l’intervention de la mâchoire en direct, la jeune femme ne devrait pas tarder à nous montrer l’autre intervention qui aura pour but d’augmenter de nouveau la taille de ses fesses.

Lisa Herrera

Comments