Depuis quelques temps, les fans d’Aurélie ( LPDLM5 ) et de Julien ( MELAA3 ) se posent des questions sur leur relation. En effet cela fait quelques semaines que les deux candidats sont constamment ensemble et n’hésitent pas à partager cela sur la toile. Le beau goss s’est confié à nos confrères de Public. 

Ça fait déjà quelques années que le couple Aurélie/Julien n’existe plus, entre temps chacun a fait son chemin de son côté, connu d’autres partenaires, mais pour autant les deux ne se sont jamais réellement perdus de vue, et sont restés proches malgré leur séparation. Et depuis quelques temps la rumeur enfle sur une possible idylle. Très actif sur les réseaux sociaux, Julien Bert n’a jamais démenti son attirance envers la belle Aurélie, même s’il assure que cela n’est qu’amical. Pourtant les récentes publications Instagram ou les apparitions de son ex sur son compte Snapchat ont de quoi semé le doute et faire penser à une certaine ambiguïté. Quelques temps avant de prendre la direction de la Thaïlande pour rejoindre le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers, le séducteur laissait planer le doute en déclarant que cette petite flamme entre les deux tourtereaux ne s’était jamais complètement éteinte.

Mais entre temps, quelques semaines sont passées, Julien a vécu son aventure avec son ex Milla et on le sait, l’ex petit ami de Linda ( LVDCB3 ) aime plaire et cela même sur une île déserte ou la survie est le seul mot d’ordre. Il est alors revenu sur ses propos à son retour et il semblerait que le Don Juan ai changé d’avis : « Il y a toujours une attirance entre nous. Mais on ne se remettra jamais ensemble. » avant d’y ajouter   » je ne vais pas mentir en disant qu’il ne s’est rien passé et qu’on a fait lits séparés quand je venais chez elle »

Voilà qui va calmer les rumeurs, Julien et Aurélie Dotremont sont toujours des cœurs à prendre.

Allan Fritah

Comments