Après des tonnes et des tonnes de rumeurs au sujet de sa vie professionnelle et amoureuse, Aurélie Dotremont a décidé de tout dévoiler à ses fans par le biais d’une vidéo sur Snapchat. Alors, Moundir et les apprentis aventuriers ou la villa des cœurs brisés 4 ? Sa décision est prise…

Tantôt Moundir et les apprentis aventuriers 3 avec son ex Julien Bert, tantôt La villa des cœurs brisés 4 avec son ancienne bonne copine, Mélanie Dédigama et son binôme Fidji Ruiz…Les spéculations n’en finissaient plus d’assaillir Aurélie Dotremont. A ses fans, la princesse de l’amour avait déclaré il y a quelques jours : « J’ai une décision à prendre au niveau d’un contrat, c’est une décision assez compliquée, qui me fait énormément réfléchir. Je vous tiendrai au courant de mes joies et décisions et surtout de quoi il s’agit dans pas très longtemps ». Marre que l’on parle pour elle, les rumeurs à son sujet ont fini par agacée, la jolie blonde, aujourd’hui brune, qui avait promis à ses fans de dire toute la vérité sur ses futurs projets, a enfin pris la parole via une vidéo Snapchat. « Il y a des choses que je lis, mais je ne sais pas d’où vous allez les chercher, mais c’est un truc de malade. Ça doit faire trois ans que la production de la villa des cœurs brisés m’approche pour que je participe, ça fait trois ans que je refuse pour l’unique et bonne raison que je ne me sens pas apte à dévoiler ma vie privée devant une caméra, devant la France et la Belgique entière. (…) Cette année, il y a un événement qui s’est produit, mais je peux pas vous dire lequel, qui a fait que j’ai accepté je me suis rendue dans les bureaux de la production de H production, avec laquelle je me suis pas mal entendue. J’ai eu une semaine pour peser le pour et contre, et finalement j’en suis venue à la conclusion que oui, pourquoi pas le faire. Donc on a signé, je partais pour la villa des cœurs brisés 4 ». 

Mais ne vous réjouissez pas trop vite, car suite à un événement, la jeune femme a expliqué avoir fait marche arrière et d’un commun accord avec la production, elle aurait pris la décision de ne plus participer à la villa. Et Moundir dans tout ça ? La rédaction, vous propose d’écouter la réponse d’Aurélie

Vous l’aurez compris, malgré son désir de participer aux deux programmes, Aurélie Dotremont, ne participera finalement, ni à l’un ni à l’autre. La jeune femme pourra alors profiter « d’une année sabbatique » bien méritée…

Comments