Malheureusement, la vie est aussi belle parce qu’elle a une fin. Le problème c’est que pour les proches du défunt, il est souvent difficile d’accepter la disparition brutale d’un être cher. Aurélie Dotremont, qui vient de perdre une personne importante dans sa vie, a tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. 

En avril dernier, Aurélie Dotremont affrontait le décès de sa grand-mère. Sur les réseaux sociaux la jeune femme postait un touchant message pour rendre hommage à sa « mémé ».  « Repose en paix mémé. 104 longues années viennent de s’en aller aujourd’hui mais nous ne t’oublierons jamais ! », écrivait Aurélie en légende d’une photo de sa mamie disparu. « Journée compliquée aujourd’hui, mauvaise nouvelle sur mauvaise nouvelle. Mais vous savez, ce sont les choses de la vie », regrettait Aurélie sur Snapchat. En ce mois de juin, le sort a de nouveau frappé la famille de la jolie blonde. En effet, le 16 juin, Aurélie postait une vidéo d’un rassemblement de famille. Sur la vidéo, on pouvait voir Aurélie enfant faisant un bisou à sa cousine. Une jolie manière de rendre hommage à sa cousine disparu. Un coup de poignard pour l’ex de Julien Bert qui a une nouvelle fois rendu hommage à sa cousine décédée, avec un émouvant message en légende d’une photo de la jeune femme. « Le paradis t’a accueillie ce matin. Je ne sais pas si on se reverra là-bas, parce que je n’ai pas toujours été sage. Et, je t’avoue que je pense qu’on s’y fait un peu chier… Mais, ta place dans mon cœur tu l’auras à l’infini, qu’il batte ou non… Bon voyage, Steph, je garde de toi le meilleur ! Ma jeunesse n’aurait sûrement pas été la même sans toi ! Je t’aime cousine ! », écrit Aurélie.

Repose en paix cousine 😭

Une publication partagée par Aurelie Dotremont (@aureliedotremont) le

aurelie-dotremont-deuil-apres-perte-etre-cher-publie-message-bouleversant-3

Quelques lignes qui traduisent sa douleur. Comme beaucoup de fans d’Aurélie, la rédaction de Star24 s’unit pour lui témoigner toutes nos condoléances.

Comments