Aurélie Dotremont (LPDLA5) violente sur le tournage ? Angelina balance

0
604

Il s’en est passé des choses sur le tournage des Princes et Princesses de l’amour. Après avoir  balancé sur le Prince Steven Bachelard, Angelina la candidate coupée au montage a décidé de faire des révélations sur Aurélie Dotremont. 

star24-angelina-lpdla5

Beaucoup d’internautes rêveraient d’être de petites souris pour savoir comment se déroule un tournage d’une émission de télé réalité. Et en attendant de trouver la solution, ils peuvent se contenter des informations livrées par les candidats eux-mêmes sur les coulisses. Après que Matt ait balancé sur le racket supposé de Marvin, que ce dernier ait également été accusé de violences sur le tournage, que Tom ait balancé sur Hillary, c’est au tour d’Angelina de balancer tout ce qu’il s’est passé en off.

Coupée au montage, Angelina avait déjà poussée un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux contre la production et contre son Prince, Steven

« Steven, j’ai fait l’émission avec toi, tu étais au courant que j’étais supprimée du programme, toi cela ne t’a pas dérangé (…) Tu veux exister, t’es un mec chelou, t’es un mec de la télé. Moi je vous dis la vérité. Je devais pas venir pour lui, je n’ai jamais caché que je voulais venir pour Benji (…) On ne s’est jamais calculés. Tu m’as dit dans le couloir ‘soit tu couches avec moi soit tu prends le van’, le lendemain je partais. Ne parle pas de moi, tous les jours tu regardes ma story (…) Tu as perdu tes cheveux parce que ton ex-femme te met en pression, t’as une calvitie pressée, t’es un fragile en vrai (…) Tu étais en sang sur moi. Et tu as 28 ans tu es un guignol, tu vis encore de la télé réalité. »

steven

Après ce sévère recadrage, la jolie brune a fait des révélations sur Aurélie Dotremont, dans le fauteuil de Sam Zirah.

« il y a une chose que j’ai entendu dans la maison et que je n’ai pas apprécié. Un matin, assez tôt, elle aurait giflé le jardinier parce qu’il aurait fait trop de bruit. Je ne l’ai pas vu, mais ça s’est dit dans la maison. Mon but n’est pas de buzz et de rapporter des ragots, je dis juste ce que je trouve inadmissible et étrange.« 

aurelie-dotremont-1

Alors que pensez-vous des révélations d’Angelina, Aurélie Dotremont aurait-elle vraiment pu gifler un jardinier pour si peu, ou la prétendante de Steven veut juste faire le buzz ?