Entre Aurélie Dotremont et Milla, ça n’a jamais été le grand amour… En télé réalité, les amitiés se font et se détruisent. Il se pourrait bien que le drapeau blanc soit hissé entre les deux jeunes femmes… 

Aurélie Dotremont et Milla Jasmine ont bien plus en commun qu’elles ne le pensent. Elles font toutes les deux de la télé réalité, ont toutes les deux un corps de rêve, font chavirer les coeurs de nombreux garçons et ont surtout un ex en commun: Julien Bert. Contrairement au couple Aurélie/ Julien, la relation entre le blondinet et l’ex de Nikola Lozina a été de courte durée. Et si certains pensaient que la nouvelle conquête du pote de Florent Ré dérangeait la belge, elle avait déclaré à l’époque : »À toutes vos questions sur le couple Juju et Milla… ce n’est plus mon problème depuis maintenant plus d’un an. Au contraire, je trouve que Milla est mieux avec Juju qu’avec Jordan même si très honnêtement je ne regarde plu nrj12 depuis aussi un certain temps et que donc cela ne m’intéresse guère. Je suis simplement heureuse d’avoir gardé la face et d’avoir refusé les anges 9 car je ne vendrai pas père et mère pour n’importe quelle télé. »  Le message était clair.

Après de nombreux clashs sur les réseaux sociaux ou dans des interviews, il semblerait que les tensions entre la blonde et la brune soient apaisées. Aurélie a fait une étonnante révélation sur son compte Snapchat : » En fait, je me rends compte que les filles avec qui j’ai le plus de brouilles sont les filles avec le même caractère de merde que moi 😂❤️ Y’a que les cons qui ne changent pas d’avis parait-il… On va dire que je suis moins conne que j’en ai l’air 😂 Milla ❤️ ». Tout est bien qui fini bien. On espère qu’elles pourront fêter leur réconciliation  dans une nouvelle aventure ensemble.  Mais qu’en pense Julien Bert ?

Baroth.C

Comments