C’est parce qu’elle se sentait complexée par son corps, que la belle Aurélie Dotremont posait, il a y a quelques semaines, ses valises en Tunisie pour avoir recours au bistouri pour se faire refaire une toute nouvelle poitrine et les fesses. Contente du résultat, la jeune femme a dévoilé de nouvelles photos de sa transformation sur les réseaux sociaux.

C’est au début du mois qu’Aurélie Dotremont faisait savoir à ses fans qu’elle allait avoir recours à la chirurgie esthétique pour transformer certaines parties de son corps qu’elle n’aimait pas. Depuis pas mal de temps, la jeune femme ne se sentait pas à l’aise avec son corps, et après de nombreuses années de réflexion, elle a fini par décider de poser ses valises en Tunisie pour y subir une opération des fesses et des seins. Quelques jours après son intervention, elle avait donné de ses nouvelles sur Snapchat, « J’ai dû prendre dix kilos pour injecter la graisse dans mes fesses, j’ai mangé tout ce qu’il y avait de plus gras. Cela m’a permis de ne pas avoir à mettre d’implants fessiers (…) On a réussi à enlever deux litres de graisse de mon petit corps« , confiait-elle. Elle poursuit, « Je suis tellement contente du résultat que je ne sens plus la douleur alors que je suis une chochotte« .

Attention au décolleté !

Après ses confidences, Aurélie Dotremont avait montré le résultat de son opération des seins sur Snapchat. Mais ce dimanche 27 mai, l’ancienne candidate des Princes et des Princesses de l’amour a posté sur Instagram deux nouvelles photos sur lesquels elle expose sa nouvelle poitrine. Un résultat plutôt naturel pour celle qui n’est pas fan du bistouri, même si la jeune femme y a déjà eu recours pour se refaire ses lèvres. Alors voici les deux clichés que l’on partage avec vous.

Lisa Herrera

Comments