Aurélie Dotremont (LPLDA5) dévoile son nouveau postérieur!

2
2080

Elle nous l’annonçait il y a maintenant un mois,  la candidate de télé réalité Aurélie Dotremont a décidé de succomber à de grosses opérations de chirurgie esthétique. Après l’augmentation de sa poitrine et de son postérieur, la jolie blonde montre enfin le résultat sur Instagram!

La candidate de 27 ans qui souhaitait rester naturelle semble avoir changé d’avis. En effet, il y a quelques mois déjà la jeune belge avait décidé de se faire augmenter le volume de ses lèvres. Un geste qu’elle regrettait trouvant ses nouvelles lèvres trop pulpeuses : « Je pense que j’ai fait une grosse bêtise. Je crois que j’ai eu envie de ressembler à ces filles superficielles, je le regrette amèrement, ne le faites pas si vous m’écoutez ! » Une mauvaise expérience avec la chirurgie qui n’a pas découragé la belle Aurélie qui a décidé de s’envoler pour la Tunisie afin de refaire sa poitrine et son postérieur. Si la jeune belge a posté le résultat de sa nouvelle poitrine il y a une semaine, on attendait avec impatience le résultat de ses nouvelles fesses. Aujourd’hui notre vœu est exaucé puisque Aurélie Dotremont a posté sur son Instagram une photo de son nouveau postérieur. Le moins que l’on puisse dire c’est que le résultat est plutôt naturel, résultat souhaité par la jeune femme expliquant ne pas vouloir de prothèses dans ses fesses mais une injection de sa graisse dans son postérieur. Elle confiait d’ailleurs que pour réaliser cette opération elle avait dû prendre 10kg!

Les commentaires sous sa nouvelle publication où elle affiche son nouveau postérieur sont plutôt positifs: « c’est très naturel, trop belle »; « beau résultat »; « bien proportionnée ». On peut y voir la sexy Léana commentait : « Quel boule », commentaire auquel la jeune belge a répondu avec humour : « j’ai fait léger han…. je voulais pas trop j’attend de commencer les squats…. ». On vous laisse regarder le résultat de sa nouvelle chirurgie!

screenshot-2018-05-22_15-34-18

T.BELS

2 COMMENTS

Comments are closed.