En pause télévisuelle, la belle Aurélie Dotremont est l’une des candidates qui est présente depuis déjà plusieurs années sur nos écrans. Qu’on l’aime ou pas, la candidate sait faire parler d’elle, et elle récemment été vue avec un de ses ex à Paris.

La belge, Aurélie Dotremont est assez discrete depuis un moment, la belle qui une carrière de télévision assez chargée a aussi pris la décision d’aller en Tunisie pour subir des opérations de chirurgie esthétique, afin de corriger ses complexes. Partie faire un lipofilling et une augmentation mammaire, la jolie blonde qui n’était pas satisfaite de ses nouvelles fesses, a fait un retour express pour rectifier le tir. Sur son compte Snapchat, elle a explique: « Avant l’opération on m’avait prévenue qu’après l’opération j’allais avoir un résultat magnifique mais que je pouvais perdre 40% de la graisse injectée dans mes fesses. (…) Donc effectivement j’ai eu des fesses comme je voulais, bien grosses, bien pulpeuses mais pas trop, donc j’étais super contente (…) Mais il est vrai que j’ai perdu de la masse« .  Et Aurélie ne compte pas s’arrêter à deux opérations. Elle a notamment annoncé à ses fans qu’elle comptait refaire sa mâchoire. « J’ai un relâchement de peau à cause des 10 kilos que j’ai pris.. Vous allez voir qu’on peut faire des miracles ! » et elle a l’air très bien dans sa peau.

Bien dans sa peau ? et peut être de nouveau en couple ? En tout cas la jeune femme a été aperçue hier soir avec son ex Isaac Haddad à Paris. Ex avec lequel elle s’était séparée plusieurs fois, elle s’affiche de nouveau avec lui sur son compte Snapchat. Aurelie avait eu du mal à accepter la rupture avec ex chéri.. serait-il de nouveau ensemble ? Ses fans s’interrogent, mais peut être que les deux anciens amants ne sont que de simples amis aujourd’hui. C’est bien connu, la candidate de télé a pour habitude de garder des bons contacts avec ses ex. Pour l’instant rien n’est sûr, la belle n’a rien dit  de précis sur Snapchat sur sa relation avec le jeune homme.

Affaire à suivre…

 

Comments