Cette saison des Princes de l’amour est définitivement la saison du buzz. Des candidats qui se taclent entre eux, des prétendants/es aux caractères bien trempés, mais aussi, des moments ultra hot. Alors que Sélim, le prétendant indécis avait littéralement fait exploser le thermomètre avec son physique d’apollon, c’est Aurélie qui pour se mettre au niveau a décidé d’organiser un petit défilé ultra sexy. Malheureusement, c’est un flop pour la belle…

aurelie-benjamin-clash

Deux nouvelles prétendantes ont intégré la villa pour gagner le cœur de Marvin et de Benjamin. Pour célébrer l’arrivée de ces nouvelles venues, les princes et les princesses de la maison ont décidé de convier toute la villa à une soirée cabaret. Un moment propice à la séduction et au rapprochement, entre costumes cravates pour ces messieurs et robes super glamour pour la gente féminine.

les-princes-et-les-princesses-de-l-apos-amour

Malheureusement, une candidate s’est particulièrement illustrée lors de cet événement, mais pas de la bonne manière. Aurélie n’a visiblement pas le vent en poupe ces derniers temps. Alors que dans la vraie vie, la belge vient de se séparer de son boyfriend du moment, Ali Karimi, elle s’est violemment fait tacler par son prétendant, Enzo.

aurelie-dotremont-bientot-maman

Aujourd’hui une fois de plus, la jolie blonde se retrouve en de mauvaises positions. Lors du dernier épisode des Princes de l’amour, à l’occasion de la soirée cabaret la jeune femme est apparue uniquement vêtue de sous vêtement, recouverts d’une robe transparente.

Une tenue qui laissait largement entrevoir le physique avantageux de la princesse, mais qui n’a pas fait l’unanimité. Si Aurélie cherchait à plaire à son prétendant Sélim en se montrant plus sexy que jamais, c’est tout le contraire qui s’est produit.

25008655_356147998186061_5900770922758930432_n

Choqué par ce défilé sensuel, le prétendant a déclaré : « Je ne suis pas un macho, mais j’ai quand même des valeurs et j’aime avoir une femme à côté de moi qui se respecte. Il est où l’intérêt de se montrer à tout le monde comme ça ? Je préfère que tu la mettes quand tu es toute seule avec moi. »

Aïe, pour la séduction on repassera…

Comments