Aurélie (Les Anges 8) en colère contre la production et le Mad Mag !

0
707

Aurélie Preston, candidate des Anges 8, a poussé un coup de gueule contre NRJ 12.

AureliePrestonMadMag

L’aventure des Anges 8 n’a pas été de tout repos pour Aurélie Preston, ancienne des Marseillais. La petite brune a rapidement été prise pour cible par ses camarades. En effet, dans les Marseillais, Aurélie avait déjà servi de bouc-émissaire aux autres candidats, elle avait même confié à l’époque avoir pensé au suicide. Et apparemment dans les Anges, l’histoire a recommencé.

Comme on vous le confiait en exclusivité il y a plusieurs semaines, Aurélie a très vite été isolée dans la Villa sans personne à qui parler et elle n’était pas bien du tout. Si bien qu’on se demandait combien de temps elle tiendrait sur le tournage.

Mais depuis la diffusion des épisodes, on a peu vu les attaques des autres candidats à son encontre et ce n’est pas du goût d’Aurélie qui a tenu à mettre les choses au clair. Sur Snapchat, elle a expliqué : « Je suis très en colère ! Certains comprennent mon comportement dans Les Anges, d’autres non. J’espère vraiment que ce soir ils vont montrer la vérité et ne pas couper les images, parce que je ne jette pas un verre bêtement. Depuis que je suis arrivée dans Les Anges, on a dit que j’allais être la victime des Marseillais et qu’on allait me réserver la même chose, mais tout ça, on ne le voit pas dans les épisodes ! J’ai hâte de voir comment l’épisode de ce soir a été tourné ! »

Visiblement très remontée, elle a ajouté qu’elle ne se rendrait plus sur le plateau du Mad Mag. Selon elle, le programme de NRJ 12 ne traiterait pas tout le monde à la même enseigne et certaines moqueries de l’équipe semblent l’avoir blessée : « Je ne vais plus faire le Mad Mag. On ne me laisse plus le droit de parole. Il y a trop de favoritisme. Leur émission elle n’existe pas sans nous ! Tous les jours, ils me taclent sur mon physique, mais quand c’est Sarah, c’est un drame. Je suis un être humain ! C’est de l’acharnement et de la méchanceté gratuite ! »

Aurélie, qui vient d’officialiser son couple avec Andréane, en a rajouté une couche en postant ce message sur son compte Twitter.

Et vous trouvez-vous que les chroniqueurs du Mad Mag soient trop durs avec elle et favorisent certains candidats ?

C.D.