Aurélie (les Anges 8) sort son single : fera t-elle mieux que Nehuda ?

0
997

Nombreux sont les candidats de télé-réalité à s’essayer à la musique. Alors que certains cartonnent comme Maude des Anges 5 avec son single « Love is what you make of it », d’autres comme Nehuda ou Aurélie sont plus controversés. Découvrez-vite un extrait du single d’Aurélie Preston !

 

Pour la huitième édition des Anges de la télé-réalité, les candidats qui ont élu domicile à Hawaï ont divers projets pro qui n’aboutissent pas toujours. Dans la musique, Nehuda qui avait déjà participé à l’émission The Voice est opposée à Aurélie Preston qui s’était déjà essayé au chant dans Les Marseillais. Nehuda avait alors décroché un duo avec Cris Cab, qui n’est autre que le petit protégé de Pharell Williams pour son single « Paradise ». Alors que cette dernière s’était fait descendre sur les réseaux sociaux, son single était numéro 1 des ventes sur Itunes.

Aurélie Preston, qui a posé sa voix sur le morceau « Chances » de la chanteuse Erin Smith a aussi eu la chance d’enregistrer son propre morceau « Something 4Ya » lors de son séjour au Japon avec la #TeamJapon composée de Ricardo, Mélanie et Nicolas.  Les internautes sont plutôt satisfaits du single d’Aurélie que certains préfèrent même à « Paradise »

 

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes ne sont pas tendres avec Nehuda et que le single d’Aurélie en enchante déjà plus d’un !

Et vous? Que pensez-vous du single d’Aurélie Preston? Top ou Flop?

Mj