Sarah Fraisou et Aurélie Preston (LesAnges) encore en guerre?

1
657

Dans les Anges 8, entre Sarah Fraisou et Aurélie Preston c’était la guerre. Depuis de l’eau a coulé sous les ponts et les rapports entre les jeunes femmes ont changé…

Le temps  a visiblement apaisé les tensions entre Sarah Fraisou et Aurélie Preston. Si les deux jeunes femmes ont participé à la huitième saison des Anges, elles n’ont pas partagé ensemble que des bons souvenirs. Si Aurélie devait dresser un bilan de son aventure, il serait plutôt mauvais. En effet, la petite brune ne s’est pas fait que des amis… Sur la liste de ses ennemis, on ajoute incontestablement le nom de Sarah Fraisou à celui de Ricardo. Réputée pour son franc parlé, la copine de Jaja ne prenait jamais de gants pour parler de la chanteuse. « Pour moi, Aurélie est une très bonne joueuse. Elle joue un rôle, celui de victime. Elle en a beaucoup dans le cerveau ce que les gens ne voient pas forcément, je m’en suis rendue compte à la sortie (…) Aujourd’hui, la fille s’est réveillée, elle plante des couteaux dans le dos de tout le monde (…) Je ne comprends pas après 3 mois de diffusion, tu as une dépression ? Pourquoi quand tu es sortie, tu n’étais pas déprimée ? Tu ne réagis pas trois mois après pour dire ‘Ah, je suis touchée psychologiquement’‘ », avait-elle confié aux journalistes de Non Stop People.

Mais deux ans après leurs chamailleries, il semblerait que les deux candidates aient fait table rase du passé, sans pour autant être de supers copines aujourd’hui. Toujours pour Non Stop People, l’interprète de Something 4 ya a déclaré sur sa nouvelle relation avec Sarah Fraisou: « Aujourd’hui, on s’entend bien. On se suit mutuellement « . En revanche, le drapeau blanc n’est pas dressé entre l’ex coeur brisé et le couple Ricardo/Nehuda. Aurélie a avoué qu’elle ne s’entend toujours pas avec eux. Peut être qu’avec le temps, ils se réconcilieront? C’est tout ce qu’on leur souhaite !

Baroth.C

1 COMMENT

Comments are closed.