Aurélie Preston (Les Anges 8) : affaire du seau d’urine, elle aurait menti !

0
529

Aurélie Preston qui a récemment déclaré avoir reçu un seau rempli d’urine de la part de Ricardo aurait finalement menti…

aurélie

Au coeur d’une véritable polémique, le beau gosse de la villa des anges, Ricardo s’est attiré les foudres des internautes. En effet, ce dernier qui a menait la vie dure à Aurélie dans le programme d’NRJ 12 est accusé d’avoir jeté un sceau d’urine à sa colocataire de la maison. L’ancienne candidate des Marseillais s’est confié dans le bain d’un certain blogueur et a faite cette déclaration pour le moins surprenante : « Il est arrivé à un moment donné où il a voulu tout faire pour que je parte du tournage… au point de vouloir me balancer de la pisse. Oui oui. Il a voulu pisser dans un seau et me le balancer. »

Ricardo 2

Des déclarations qui sonnent faussent pour la blogueuse NLDP et qui a tenue à rétablir la vérité : « Il lui a pas pissé au visage il a pissé dans un gobelet et il a jeté le gobelet sur son lit Putain aurélie te mens et se sers2toi. » Que ce soit dans le lit ou pas, une chose est sûre la jolie brune n’est pas sortie indemne de son aventure à Hawaï puisque la jeune femme a déclaré avoir perdu énormément de cheveux et ne pas avoir eu ses règles pendant 3 mois.

Pensez-vous qu’Aurélie a menti ?