Aurélie Preston (Les Anges 8) : « Milla est très excitante ! »

0
719

Aurélie Preston prochainement en couple avec Andréane dans Les Anges 8 n’était pas non plus indifférente au charme de Milla !

millaaurejpe

Après avoir confirmé sa bisexualité dans une interview accordée à un certain blogueur, Aurélie qui s’est mise en couple dans l’aventure avec la Québécoise Andréane aurait bien pu aussi tomber sous le charme de la sulfureuse Milla, l’ex de Nikola. Si ce n’est pas déjà fait ! En effet, interrogée sur le fait qu’elle aurait fait du rentre-dedans à l’ange anonyme, la Marseillais répond : « bah c’est un peu un avion quand même, on ne va pas se le cacher » ; « je l’ai toujours trouvé très belle ».

Elle avoue même que la jeune brune aurait pu prendre la place d’Andréane : « si Milla était restée jusqu’au bout qui sait » s’il se serait passé plus ? La Marseillaise insiste : « elle est quand même extrêmement belle, elle a un sex appeal. Elle me laissait pas du tout indifférente quoi » ; « moi franchement son fessier je le trouve magnifique »; « elle est très excitante. » Elle finit : « Je pense que même une femme se retourne sur Milla, tu vois ce que je veux dire, même pure hétéro, on ne peut pas dire l’inverse. » Une chose est sûre le passage de la jeune femme aura marqué la saison ! Dimitri, le second ange anonyme ne reste pas indifférent.

Et vous, pensez-vous que si Milla était restée plus longtemps les deux femmes auraient pu avoir une aventure ? Selon vous, n’importe quelle fille hétéro se retournerait sur la brune aux formes voluptueuses ?

J.C