Aurélie Preston semble complètement épanouie dans sa carrière musicale. Pour son EP Aphorisme, la belle brune a récemment sorti un tout nouveau clip intitulé « Bye ». Découvrez-le sans plus attendre ! 

Découverte dans les Marseillais en Thaïlande en 2015, Aurelie Preston a débuté sa carrière musicale grâce à la télé-réalité. C’est autour de cet univers peu commun qu’elle y a fait ses premiers pas à l’écran et dans l’univers de la musique. Candidate au tempérament explosif et caractériel, la jolie brune a dû faire face à l’acharnement de ses anciens camarades, ce qui n’a pas toujours été facile. C’est en 2016, pour une aventure à Hawaï, dans les Anges 8, que la chanteuse a pour projet professionnel la musique. Au cours du tournage, Aurélie interprète son tout premier single intitulé Something 4 Ya. À sa grande joie, son titre récolte plus de 7 millions de vues sur YouTube. C’est le début de sa carrière de chanteuse. Ainsi, la jeune femme a décidé d’arrêter définitivement la télé-réalité pour pouvoir se consacrer entièrement à sa passion : la musique.

« Bye » : un nouveau clip vintage

Plus d’un an après la sortie de son EP Cerebral, la chanteuse revient sur les ondes avec son prochain EP intitulé Aphorisme, composé de 5 titres. Aurélie a publié sur son compte Instagram le tout premier extrait de celui-ci, ce lundi 1er octobre. C’est un nouveau titre et un nouveau clip intitulé « bye ». Autant dire qu’elle débute fort le mois d’octobre. Sa musique aux tonalités électronique en a réjoui plus d’un. C’est derrière un décor typiquement vintage que l’on retrouve une nouvelle Aurélie au regard de biche, se déhanchant à multiples reprises. Chaleur ! L’ex candidate de télé-réalité n’a pas manqué de nous faire part de son excitation : « Encore fière de présenter ce projet en indépendante », écrit-elle sur son compte Instagram.

L’ex de Julien Tanti en a surpris plus d’un. Notamment par rapport à sa métamorphose physique. En effet, nous l’avons découverte avec une nouvelle coupe de cheveux. La jolie brune continue de se surpasser au quotidien, à la grande joie de ses fans. Ceux-ci sont fiers du fruit de son talent.

Alors n’attendez pas ! Écoutez dès à présent son nouveau single « bye ».

 

Comments