Elle ne pensait pas faire de la télé-réalité pourtant elle a participé à l’émission diffusé sur W9 Les princes et princesses de l’amour 5.La belle Laurie Marquet a fait sensation  cette saison.C’est aux côtés du journaliste Sam Zirah qu’elle a fait des révélations sur son parcours dans le programme.

aurelie-2

Laurie a un physique de rêve qui peut en rendre jalouse plus d’une. Si durant le tournage nous avions pu voir de belles amitiés comme celle de Mélanie Dedigama et Aurélie Dotremont. Certaines ne s’entendaient pas vraiment, et c’est le cas d’Aurélie Dotremont qui n’apprécie pas Laurie.L’ancienne mannequin revient sur sa relation avec Aurélie.

laurie-marquet-la-revanche-des-ex-se-devoile-nue-sur-instagram-photo

« Je sais pas elle m’aime pas ,c’est un peu triste pour elle parce que sa vie c’est que la télé-réalité. Elle m’aime pas elle a le droit d’avoir des gout de merde,elle a le droit de pas m’aimer….J’étais cool avec elle je lui ai fait des massages.J’ai l’impression qu’il y’ a pas trop de raison.Je suis desolée si je les ai rendu jalouses. »

aurelie-dotremont-regrette-ses-injections-aux-levres-j-ai-fait-une-grosse-betise

Laurie Marquet est bisexuelle, elle est complètement à l’aise avec sa sexualité.Elle est fière d’avoir participé à cette émission qui a par la suite permis à de nombreuses jeunes  femmes de s’identifier à elle et faire leur coming-out.

laurie-bachelor-2016

« Je pense que les français ont un problème avec ça , il y a encore beaucoup d’homophobie on est pas assez représentés.Je voulais montrer que c’est pas un tabou,c’est moi qui suis normale. J’ai pas changé entre les femmes et les hommes…J’assume complètement ma sexualité si j’aime les femmes tant mieux pour moi. J’ai une petite préférence pour les femmes. Avec une nana c’est comme si tu étais avec ta meilleure copine,avec une femme c’est interminable c’est plus doux. »

Très proche de ses parents et notamment de son père « son plus grand fan »,elle explique qu’il n’a pas eut du mal du tout à accepter sa bisexualité.

Que pensez-vous de Laurie?

Comments