Twitter est vraiment le réseau social de tous les possibles ! C’est ce que les internautes et Aya Nakamura ont prouvé ce week-end. Découvrez ce que la chanteuse a fait pour l’une de ses fans grâce à la mobilisation de la Toile.

Il y a quelques semaines, Aya Nakamura a sorti les griffes à la suite de la cérémonie des NRJ Music Awards. En effet, la jeune femme a vu son nom écorché à plusieurs reprises que ce soit par Lio ou encore Nikos Aliagas. Une erreur qui a rendu folle de rage l’interprète de « Djadja » qui n’a pas hésité à pousser un coup de gueule sur Twitter avant de supprimer son message.

nak

Mais Aya Nakamura n’est pas du genre à se laisser abattre. Début novembre, la jeune maman a sorti son nouvel album intitulé « Nakamura » et a annoncé les premières dates de sa tournée qui débutera en mars 2018 et passera par l’Olympia de Paris le 31 mars prochain. Très vite, les concerts ont affiché sold-out. Face à cette annonce, un certain Zakaria Wallace, le papa d’une jeune fan handicapée, a tenté de rentrer en contact avec l’artiste. Il a alors écrit sur Twitter sous une photo de son enfant posant avec les deux albums de celle qui répond en réalité au nom d’Aya Danioko: « Un coup de pouce Aya Nakamura! Ma fille atteinte d’un handicap est fan de chez fan! Elle veut venir te voir en concert au Havre mais plus de place dès le 1er jour… Stp, fais quelque chose…« . Et il semblerait que la magie de Twitter ait opéré puisqu’elle a répondu et a offert des places à la principale concernée.

a

Le papa a réagi et a tenu à remercier Aya Nakamura et tout ceux qui ont contribué à cela en déclarant: « Merci ! Preuve que les gens sont de mauvaises langues !! (…) Elle m’a répondu ! Merci à vs tous quand aux 5% de méchanceté, vous aurez à vous justifier le jour du jugement dernier, elle sa place est au paradis, vous bon courage. Merci aux 95% autres qui avaient réussi à faire ça !« .

Décidément, Aya Nakamura a de quoi être « la plus bonne de nos copines » !

Comments