Aya Nakamura : le cauchemar continue, elle a encore été cambriolée

0
149

Aya Nakamura a tout pour être heureuse : femme et maman comblée, artiste qui cartonne… et pourtant un nouveau rebondissement vient d’entacher le tableau. En effet, la chanteuse a de nouveau été victime d’un cambriolage. STAR24 vous donne tous les détails.

Les projets sont partis en sucette pour Aya Nakamura à cause du Coronavirus qui l’a empêché de se produire sur la scène du Coachella Festival. Cela dit, la pandémie et l’annulation des concerts n’ont pas empêché l’ennemie de M.Pokora de briller et de cumuler les succès notamment grâce à son troisième album baptisé AYA. Malheureusement, un petit imprévu a dû gâcher une partie de sa semaine.

Aya Nakamura : le cauchemar continue, elle a encore été cambriolée

Ce mardi 20 juillet 2021, Aya Nakamura a été victime d’un cambriolage qui a été constaté par son frère. Les voleurs se sont introduits par le balcon de son appartement avant de casser une fenêtre. Selon Huffington Post, les individus auraient dérobé des bijoux et des sacs de luxe dont un Chanel et un Gucci qui étaient entreposés sur le lit. Le montant du butin s’élèverait à 50 000 euros. Les coupables toujours en fuite sont recherchés et une enquête a été ouverte. Cela dit, celle qui a caché sa grossesse à ses producteurs ne s’est pas encore exprimée à ce sujet de manière publique.

Ce n’est pas la première fois que la jeune femme est victime d’un fait de ce genre. Alors qu’elle se produisait sur la scène de l’Olympia en 2019, Aya Nakamura avait été cambriolée à son ancien domicile qu’elle partageait avec son ancien compagnon et leur fille. Le montant estimé des objets volés était d’environ 50 000 euros. Espérons que cela ne devienne pas une malédiction. Le seul point positif c’est que ni la star ni ses proches n’ont été blessés lors de ces deux vols. Courage à elle en tout cas !