Le 2 novembre, Aya Nakamura a fait son grand retour dans les bacs avec son album « Nakamura ». Au programme : ses tubes « Djadja » et « Copines » mais également des sons qui risquent de nous faire vibrer pour les prochains mois à venir.

L’hiver approche à grand pas et pourtant, le soleil n’est pas prêt de partir de vos oreilles. En effet, Aya Nakamura a sorti son album le 2 novembre dernier et elle compte bien nous faire vibrer malgré la fin de l’été. Hé oui, après « Djadja » et « Copines« , la jeune maman n’a certainement pas dit son dernier mot ! D’ailleurs, les premières dates de sa tournée qui débutera en mars 2019 ont déjà été annoncées et elle fera un détour par l’Olympia…Oui oui rien que cela !

ayan

Ce week-end, la chanteuse n’a pas manqué de manifester sa colère après avoir participé aux NRJ Music Awards. Le motif ? Alors qu’elle s’apprêtait à chanter Djadja, Nikos Aliagas a eu la maladresse de l’appeler « Yaka Nakamura » mais ce n’est pas tout ! Lio devait présenter les nominés pour la chanson de l’année et a appelé la jeune femme « Ava Nakamura ». Ce à quoi la principale concernée avait réagi sur Twitter en écrivant avant de supprimer: « On n’invite pas les gens quand on arrive pas à dire son nom correctement !! #DerniereFois ».

ob_a050b8_screenshot-at-nov-11-09-15-03

Fort heureusement, Aya Nakamura aurait trouvé le moyen de se consoler. C’est du moins ce qu’elle a laissé comprendre en retweetant un message où un internaute trouvait que le rappeur Niska la rendait heureuse. Pour rappel, les deux artistes sèment le doute sur leur relation depuis maintenant plusieurs mois et ont même collaboré sur un titre figurant dans l’album de l’artiste aux cheveux multicolores.

Serait-ce l’officialisation de leur relation ? Affaire à suivre…

Comments