Alerte rupture ! Alors qu’Aya Nakamura semblait petit à petit confirmer les rumeurs de couple avec le rappeur Niska, la chanteuse a semé le doute concernant sa situation amoureuse actuelle. Hello papi mais que pasa ? Star24 vous dit tout !

Décidément, ces derniers jours n’ont pas été de tout repos pour Aya Nakamura ! Le 2 novembre dernier, la chanteuse faisait son retour dans les bacs avec un nouvel album intitulé « Nakamura » accompagné d’une tournée qui commencera en Mars 2019. D’ailleurs, elle fera même un détour par l’Olympia ! En attendant, l’interprète de « Djadja » et « Copines » a fait une apparition dans les NRJ Music Awards qu’elle ne risque pas d’oublier et pour cause: son nom a été écorché pas moins de trois fois. Chose qui a valu un énorme coup de gueule de la part de la principale concernée sur Twitter.

ni

Quelques jours plus tard, Aya Nakamura agitait la Toile en retweetant un message qui parlait du fait que Niska la rendait heureuse. Une manière de confirmer les rumeurs qui la disaient en couple avec le rappeur depuis plusieurs mois. Seulement voilà, les choses semblent avoir tourné au vinaigre entre les deux artistes qui ont également collaboré dans « Nakamura » avec le titre « Sucette ». C’est du moins ce qu’a laissé comprendre sa réponse à une question dans sa story Instagram où un internaute lui demandait si elle était en couple avec lui. Aya Nakamura a alors répondu: « C’est qui ça ?!! »

46474694_1667819806655563_7622664672260390912_n

Très vite, les choses ont été confirmées par certains Twittos comme le confirment certaines réactions. Ainsi on a pu lire par commentaires: « Alerte, Aya ne follow plus sur Insta », « Donc là vous me dites que j’aurai jamais de version live de Sucette??? », « Projet gâté, elle fait la teuté » ou encore « Y’a eu embrouille, obligé c’est la faute de Niska! » mais aussi « Petite querelle de couple » et « Bon ben il la rendait pas tant heureuse que ça »…

Pour le moment aucun des deux concernés ne s’est exprimé à ce sujet…

Comments