Décidément, Aya Nakamura n’est pas prête d’oublier les NRJ Music Awards de sitôt. Attaquée par Matthieu Delormeau dans Touche pas à mon poste à ce sujet, la chanteuse n’a pas hésité à lui répondre sur Twitter et le moins que l’on puisse dire c’est que cela fait mal !

Ce week-end, la crème des peoples s’était réunie pour la cérémonie des NRJ Music Awards à Cannes. Et si certains ont pu célébrer leur victoire, Aya Nakamura a plutôt vu rouge. En effet, celle qui serait en couple avec Niska a vu Nikos Aliagas et Lio écorcher son prénom. Chose qui avait provoqué sa colère à tel point qu’elle avait écrit un tweet qu’elle a ensuite supprimé où l’on pouvait lire: « On n’invite pas les gens quand on arrive pas à dire son nom correctement !! #DerniereFois ».

ayan

Lundi 12 Novembre, les chroniqueurs de Touche pas à mon Poste sont revenus sur cet incident et Matthieu Delormeau n’a pas vraiment été tendre avec Aya Nakamura. En effet, le chroniqueur a lâché: « Nikos Aliagas n’a pas non plus écorché le nom d’Elton John (…) Elle a juste fait un single (…). Elle est vexée uniquement parce qu’elle n’a pas gagné. Nikos s’est trompé sur son nom, ça peut arriver à tout le monde. Il s’est excusé à l’antenne et en direct, platement. Faut pas exagérer. Sans déconner, pour qui elle se prend ?« . Des propos pas vraiment sympathiques qui ne sont bien évidemment pas passés inaperçus. Ni une, ni deux, la principale concernée a répondu à l’ancien acolyte d’Ayem Nour en écrivant sur Twitter: « Petit con!! @Mdelormeau « .

aya

Décidément, l’interprète de Djadja n’a pas de répit mais n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Reste à savoir si les choses vont s’apaiser dans les jours à venir et s’il va lui présenter ses excuses…

Comments