Aya Nakamura et Undiz dévoilent une collection pour la rentrée

0
98

Aya Nakamura brille sur tous les fronts. Après avoir cartonné tout l’été grâce à son titre « Bobo », la chanteuse a décidé de gâter ses fans en collaborant avec la marque de lingerie Undiz à la rentrée qui sortira ce mercredi 1er septembre 2021. STAR24 vous dévoile tout.

Cet été, Aya Nakamura en a mis plein la vue avec son titre « Bobo » mais aussi sa collaboration avec Major Lazer sur « C’est cuit ». Mais ce n’est pas tout puisqu’elle est également apparue au défilé Balenciaga. Après avoir déjà collaboré avec la marque de cosmétiques MAC, l’interprète de « Plus jamais » a décidé de s’associer à UNDIZ pour une collection mode et lingerie baptisée « Nothing to Hide » ou « Rien à cacher » en français.

Aya Nakamura et Undiz dévoilent une collection pour la rentrée

Un nom parfait étant donné qu’Aya Nakamura est une femme qui s’assume complètement que ce soit à la vie comme à la scène et dans ses clips. Au programme de sa collaboration avec la marque ? La chanteuse qui a été victime de cambriolage a dévoilé huit pièces sexy et originales comme par exemple un ensemble en peau de pêche et un autre à motifs… effet vintage garanti. Il y a également un bijou de corps à porter par dessus un vêtement. Pour s’offrir une pièce de la collection, il faudra compter entre 7,95 euros à 24,95 euros. D’ailleurs, le soutien-gorge peut aller jusqu’au bonnet F. Pour vous les procurer, il faudra attendre le 1er septembre prochain. Les parisiennes pourront la retrouver le 31 août prochain au corner Undiz situé au deuxième étage des Galeries Lafayette Paris Haussmann.

Une collection fidèle au style de celle qui a été obligée de cacher sa grossesse à ses producteurs au début de sa carrière. Allez-vous shopper la collection Undiz x Aya Nakamura pour la rentrée ? Quelles pièces vous font de l’œil ?