Il y encore quelques jours, la belle Ayem Nour promettait sur son compte Snapchat, de faire une très belle surprise à ses fans Et après des jours de suspens la jeune maman a décidé de se jeter à l’eau et de dévoiler le sujet de son nouveau projet.

Cela fait déjà plusieurs semaines que la belle Ayem Nour n’est plus au devant à la présentation du Mad Mag sur Nrj12. Mais même si la belle n’est plus sur le petit écrans, elle prépare quand même de jolis projets. Pendant des semaines la jeune maman a décidé de garder le silence, mais elle a quand même laissé quelques indices sur les réseaux sociaux comme Snapchat. Elle écrivait sur Snapchat : « Mes amours j’ai une grande nouvelle à vous annoncer… A la base ça devait être un secret… enfin un joli secret. Ça fait un p’tit bout de temps que je voulais vous en parler… Vous devez sûrement vous en douter. Demain je vous dis tout ». Enfin, aujourd’hui la belle brune décidé de dévoiler son beau projet.

Pendant qu’elle gardait le silence, beaucoup de rumeurs sont passées, on disait même que la belle était enceinte pour la deuxième fois. Aujourd’hui elle annonce son projet : « J’avais un projet en cours depuis un petit moment. En fait, je sors enfin ma collection de rouge à lèvres. Je suis très fière parce que vous l’avez choisi avec moi. Ça a été long, ça a été compliqué de faire des produits qui me ressemblent et surtout qui vous plaisent. Je suis toute excitée. Je voulais vraiment des produits de qualité (…) Et en fait ce projet ce n’est pas que le mien, c’est aussi le vôtre pour la simple et bonne raison que je vous ai posé plusieurs fois des questions, vous m’avez accompagnée dans mes choix, je vous faisais des petits sondages… ». Les fans de maquillage vont adorés, la belle Anais Camizuli a elle aussi annoncé sortir sa gamme de parfums d’intérieur il y a quelques jours. Décidément les projets de ne manquent pas chez stars de télé! Qu’en pensez-vous ?

Comments