Ayem et Nabilla : La hache de guerre enfin enterrée ? (PHOTO)

0
806

Nabilla et Ayem c’était une grande histoire d’amour mais les deux jeunes femmes s’étaient éloignées l’une de l’autre. Le tandem reviendrait-il en force ?

Ayem et Nabilla ont toujours été très proches l’une de l’autre. Ayem était même venue dans les Anges spécialement pour l’anniversaire de sa meilleure amie. Elles avaient également fait le buzz ensemble en se défendant l’une l’autre lors d’une bagarre avec des passantes dans la rue.

nabilla-ayem-min

Mais depuis quelques temps la jeune maman et animatrice du Mad Mag et notre ancienne bimbo ne se voyaient plus du tout. On ne les voyait jamais ensemble, elles ne discutaient presque plus ensemble. Ce qui avait surpris tous les fans du duo. Nous n’avons d’ailleurs jamais vraiment su quelles étaient les raisons de cette prise de distance entre les deux femmes.

Et bien il se pourrait que ce soit enfin le retour du duo de choc. Nabilla a partagé sur sa story Instagram une vidéo conférence avec son ex meilleure amie ! La mannequin a également convié son frère à cet appel pour immortaliser le moment.

nabilla-ayemHâte de voir ce que les deux compères vont faire ensemble maintenant qu’elles ont toutes les deux mûri..