Ayem Nour: Complexée elle pense sérieusement à la chirurgie

5
6789

Ayem Nour a donné naissance à son premier enfant en juin dernier. Aujourd’hui, la belle brune a quelques complexes suite à sa grossesse.

Ayem Nour a avoué au micro de Malika Ménard pour TéléLoisirs ses petits complexes apparus après l’accouchement:  «J‘ai un complexe par rapport à mon ventre. Car le ventre après la grossesse, c’est parfois compliqué. Ça laisse des traces. C’est même pas tant le fait qu’il me reste un petit bidon de grossesse, mais c’est surtout que c’est marqué. Quand t’es enceinte, ta peau se détend, se rétracte, ça laisse des séquelles, des vergetures. Et pour moi qui ai eu l’habitude d’avoir une belle peau toute bronzée et lisse, ça me dérange» lâche celle qui risque la prison.

ayem-nour-repond-aux-rumeurs-avec-une-photo

Mais celle qui s’est battue avec Matthieu Delormeau ne se sens toujours pas prête pour la chirurgie esthétique: «D’un côté ça me complexe et d’un autre ça reste un souvenir de mon enfant. Je ne suis pas encore décidée par rapport à la chirurgie. J’ai un peu du mal, c’est pas d’actualité. J’ai déjà besoin de me remettre en forme avec le sport et une bonne alimentation. Après, s’il y a des petits détails à corriger… J’ai un peu peur de la chirurgie esthétique» confie-t-elle.

Pensez-vous qu’elle devrait avoir recours à la chirurgie esthétique?

5 COMMENTS

Comments are closed.