Ayem Nour: Elle menace à mort une élue… Capucine Anav la descend

1
18913

Toute la semaine dernière, la tension est montée entre Ayem Nour  et la chroniqueuse de TPMP. La présentatrice du Mad Mag a utilisé les réseaux sociaux pour justifier ses propos…

Jeudi dernier, Ayem Nour réglait ses comptes avec Capucine Anavet est notamment  revenu sur les propos de cette dernière concernant la presse people.

Si la petite amie de Louis Sarkozy n’a pas réagi sur les réseaux sociaux, elle a évoqué, vendredi, le cas de la jeune maman dans l’émission de D8: « Il en pense quoi Matthieu ».

Alors que sur le plateau, l’équipe revenait sur les rumeurs qui indiqueraient qu’Ayem aurait insulté et menacé une élue, Capucine a été invitée à réagir, et elle n’a pas fait dans la demi-mesure.

« Pour la violence, on ne sait pas si c’est vrai. Moi ça ne m’étonnerait pas. Après, moi je ne parle pas de choses qui ne m’intéressent pas, en l’occurrence Ayem est une personne qui ne m’intéresse pas! Donc on peut passer à l’info suivante, non?! » a-t-elle dit.

On imagine que la présentatrice n’a pas aimé la remarque puisqu’elle a ensuite dégainé sur les réseaux sociaux, notamment Twitter.

Elle a ainsi attaquée la chroniqueuse de Cyril Hanouna en évoquant sa belle-famille qui, selon certaines sources, ne l’aimerait pas.

c

En réponse aux fans de Capucine, elle s’est intéressée à la remarque d’un twittos que Cécilia Attias, mère de Louis Sarkozy, a liké.

a-1

Pour Ayem, c’est évident, son ancienne partenaire du Mag n’est pas aimée de sa belle-mère…

aa

Qu’en pensez-vous ? Ayem va-t-elle trop loin ?

 

1 COMMENT

  1. […] Ayem Nour a avoué au micro de Malika Ménard pour TéléLoisirs ses petits complexes apparus après l’accouchement:  «J‘ai un complexe par rapport à mon ventre. Car le ventre après la grossesse, c’est parfois compliqué. Ça laisse des traces. C’est même pas tant le fait qu’il me reste un petit bidon de grossesse, mais c’est surtout que c’est marqué. Quand t’es enceinte, ta peau se détend, se rétracte, ça laisse des séquelles, des vergetures. Et pour moi qui ai eu l’habitude d’avoir une belle peau toute bronzée et lisse, ça me dérange» lâche celle qui risque la prison. […]

Comments are closed.