On connait tous la belle Ayem Nour, qui présentait le Mad Mag sur nrj12, mais qui est aussi une ex candidate de Secret Story. La jeune femme annonce qu’elle pourrait avoir de nouveaux projets télés à venir… 

Ayem Nour, qui fait ses débuts dans secret story, se fait très vite remarquer. Une très belle femme, sexy et qui ne se laisse pas faire. Elle n’a malheureusement pas gagné, mais elle ressort quand même gagnante du jeu. Elle joue dans une série diffusée sur Nrj12 « Hollywood Girls » avec Caroline Receveur mais aussi Nabilla. Elle devient animatrice de sa propre émission en 2016 sur la même chaîne. Mais hier soir la jeune femme a laissé croire qu’elle préparait de jolis projets pour l’avenir. C’est sur son Snapchat que la belle s’est confiée: « Bon je ne peux pas vous dire ce qui se passe mais c’est un grand moment, j’ai décidé de le dire sur Snapchat mais c’est un grand moment. Vous allez bientôt le savoir, j’ai un stylo, un papier, je ne vous montrerai pas le contenu, c’est encore une surprise! » et continue en disant « On a pas signé des contrats nous!« , de quoi nous mettre l’eau à la bouche. Ses fans s’impatientent et nous aussi!

En tout cas, Ayem prépare quelque chose de gros, mais la jeune femme gardera sûrement ses priorités de maman. Pour les 21 mois de son bout de chou, Ayvin, l’ex candidate de télé avait fait une jolie déclaration sur son compte instagram. « Il y a 21 mois aujourd’hui j’ai vécu le plus beau jour de ma vie. Il y a 21 mois tout a changé et j’ai découvert le véritable sens du mot amour. Depuis 21 mois, les minutes passent différemment puisque l’horloge de ma vie marche à ton rythme. Depuis 21 mois, je ne me questionne plus sur le sens de ma vie puisque tu me donnes toutes les réponses. Depuis 21 mois je me demande comment te remercier d’avoir tout bousculé, de m’avoir tout apporté et d’avoir fait de moi la maman que je suis devenue. Alors je n’espère plus qu’une chose, être une mère à ta hauteur. Ma vie, ma joie, mon fils. » Des mots très touchants pour son fils, et bien son futur projet a peut être un rapport avec son petit. Sur un de ses snaps, la jeune femme signait un chèque sur lequel on pouvait lire « Ayvin Prod ». Ayem en directrice de production, ça sent bon? Vous en pensez quoi ?

Comments