Ayem Nour a donné naissance à un petit garçon, en juin 2016. Le petit Ayvin est le fruit de son union avec Vincent Miclet. Tandis qu’elle se porte particulièrement discrète depuis qu’elle est devenue maman, la belle brune nous a dévoilé une rare photo de son fils sur Instagram. 

L’ex-candidate de télé-réalité est passée bien au dessus de ce monde superficiel. Rappelez-vous de son parcours, Ayem s’était fait connaître en participant à l’émission « Secret Story 5 » en 2005, puis avait ensuite intégré plusieurs aventures de télé-réalité. Par la suite, la belle brune était devenu animatrice au côté de Matthieu Delormeau dans « Le Mag », puis présentatrice après le départ de Martial. Cependant, depuis la déprogrammation du programme, Ayem s’est placée dans l’ombre des projecteurs pour ainsi privilégié la vraie vie : la vie de famille.

ayem-nour-couverture

 

Une maman épanouie 

Ayem semble avoir une relation très fusionnelle et passionnelle avec son fils. Elle ne l’a jamais affiché sur les réseaux sociaux pour l’épargner de tous ravages médiatiques. Cependant, elle a tout récemment posté une photo de son petit Ayvin, légendée « Lui et moi… » suivit d’un coeur. Malheureusement, le visage de ce bout de choux n’apparaît pas entièrement, on ne distingue que son profil droit et ses cheveux tirés vers l’arrière. De quoi nous laisser imaginer la belle bouille du petit garçon. La jeune maman apparaît brouillée en arrière-plan, le regard porté sur son fils d’un air émerveillait. Il semblerait que la jeune femme souhaite davantage préserver son fils. Très bon choix !

Sarah Sid Larbi

Comments