ayem-instagram-star24

On connait tous la belle Ayem Nour, depuis quelques mois la jeune femme a perdu beaucoup de poids après avoir accouché. On l’a retrouve plus sulfureuse que jamais sur Instagram, les internautes sont sous le choc.

La belle Ayem Nour est actuellement en train de dorer sous le soleil de Porto Vecchio, en Corse. La jeune femme pourrai faire son retour à la télévision, car il y’a peu de temps elle avait snapé un chèque où il était écrit « Ayvin production« . Un snap qui avait semé le doute, les internautes ont hâte que la belle brune s’exprime à ce sujet. Pour le moment elle passe son temps sur Instagram où elle poste de très belles photos. À 29 ans, Ayem à tout ce qu’il faut la où il faut, et ce n’est pas ses fans qui diront le contraire. La jeune maman a récemment posté une photo très sexy, elle est à genoux, elle prend la pose avec une robe échancrée au niveau du dos. Photo qui est accompagnée d’une jolie citation de la célèbre Marilyn Monroe : « Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que vous ne me méritez pas pour le meilleur ».

Ses fans les plus fidèles étaient ravis de voir la photo très sexy de la star, mais certains on eu du mal. On peut voir des commentaire comme : »Tu sais rien faire d’autre ? », « Pas classe du tout ma soeur tu peux faire mieux », « Dommage, tu es belle mais c’est vulgaire », « Montre ton c**, ce sera pareil franchement », « Oh t’es chaude toi ! ». En tout cas il y en une qu’il a adoré sa photo et il s’agit de Shanna Kress. Parmis les jolis commentaires laissés par certains internautes, on peut lire celui de la chanteuse : « Magnifique ». Qu’en pensez-vous ?

ayem-sexy-sur-instagram-star24

Comments