Bachelor 6 : Marco embrasse deux prétendantes, une jeune femme refuse la rose

4
505

Le quatrième épisode du Bachelor diffusé hier soir était plein de rebondissements. On vous fait le résumé !

Pour cette quatrième semaine d’aventure du Bachelor, Marco et ses prétendantes sont de plus en plus proches. Le bel italien a fait appel à deux de ses amis pour l’aiguiller dans ses choix. Ils ont du choisir pour le gentleman célibataire les deux jeunes femmes avec qui il partirait en tête à tête.

La première élue est Diane ! La nourrice plein de sensibilité et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est aux anges ! Elle a  la chance d’aller passer la soirée avec Marco dans sa suite. Ils partagent un jacuzzi et l’ambiance est caliente. Les deux s’embrassent à pleine bouche. Regardez !

 

Le lendemain, Marco partage un moment avec Louise en voiture puis il s’offre un spa avec quatre des ses prétendantes : Clémence, Marie-Charlotte, Linda et Julie. Enfin, le soir venu, il part faire la fête en boîte de nuit avec Naëlle, Shirley, Charlène et Masha et Laurie. Et là c’est le drame ! Marco se rapproche dangereusement de Laurie sur la piste de danse et finit par l’embrasser sous l’œil médusé de ses autres prétendantes.

Vient le moment tant attendu de la cérémonie de la rose. Les filles sont toutes plus belles les unes que les autres dans un décor de rêve en plein désert. Mais là coup de théâtre, Shirley, qui n’a pas apprécié le comportement de Marco la veille refuse la rose. Elle quitte donc l’aventure aux côtés de Julie et Marie-Charlotte qui ont été éliminées.

Dans le teaser de la semaine prochaine, on voit Marco se rendre à l’hôtel pour voir une jeune femme. S’agit-il de Shirley ? Reviendra t-elle dans l’aventure ? Réponse lundi prochain !

Qu’avez-vous pensé de cette épisode ? Avez-vous été choqués du comportement de Marco ?

C.D.

4 COMMENTS

  1. […] Lundi dernier, à la surprise générale, la jolie Diane a été éliminée de l’aventure du Bachelor. Marco a choisi de se séparer de la jeune femme. Pourtant tout avait bien commencé entre eux. Diane avait reçu une rose coup de cœur du gentleman célibataire dès la première soirée et les deux jeunes gens n’avaient pas tardé à se reprocher partageant un moment ultra sensuel dans un jacuzzi. […]

Comments are closed.