Laurie Marquet : l’ex Bachelorette a accouché d’une petite fille !

0
1048

Une ancienne candidate issue du programme de dating « Le Bachelor : Gentleman célibataire » vient de donné naissance à son premier enfant. On vous en dit plus juste en-dessous.

Carnet rose dans le paysage de la télé-réalité ! Une ancienne candidate des émissions de télé vient de donner naissance à son premier enfant. Il  s’agit de Laurie Marquet, découverte dans Le Bachelor en 2016. La jeune femme au caractère de feu a donné naissance à une petite fille prénommée Jackie Elina. Elle a annoncé la bonne nouvelle sur son compte instagram ce mardi 30 avril 2019.

La jeune maman a annoncé l’heureuse nouvelle à l’aide d’une photo sur laquelle est assise sur un fauteuil avec le regard tourné vers sa fille allongée contre elle. Laurie ne dévoile cependant pas le visage de sa petite fille. La publication est accompagnée d’un tendre message de bienvenue qu’elle adresse à sa fille.

« C’est lors de la plus belle fête sur la plus belle plage du monde que j’ai rencontré ton papa, il était accompagné de ton parrain et moi de ta marraine, on a rit on a dansé, on s’est aimé à la seconde où l’on s’est vu. Et maintenant tu es là et tu embellie ma vie, quel bonheur et quel privilège que d’être ta maman« , a-t-elle écrit. Et de poursuivre, témoignant tout son amour à son bébé : « Je t’aime pour l’éternité et par dessus tout ma princesse, tu es le bébé de l’amour, tu es le nôtre, #MiniBenji #MiniLolo #MiniNou Jackie, Elina Demaiziere. » écrit la jeune sur Instagram.

Laurie avait participé au Bachelor pour tenter sa chance auprès de Gian Marco, qui est maintenant en couple la chanteuse Elodie Frégé et prêt à fonder une famille avec elle. Après cette expérience, la jeune maman avait participé aux Princes et Princesses de l’amour et s’y était présentée bisexuelle. Elle a vécu une histoire avec Laury mais entre elle ça n’a pas duré mais aujourd’hui Laurie v retrouvé l’amour auprès d’un dénommé Benjamin Demaizière qui est aussi le père de son bébé.

Toutes nos félicitations à la jeune maman!

Elda B.