Bachelor : robe transparente,de mariée ou fendue, les arrivées les plus marquantes !

2
534

Pour leur première rencontre avec le Bachelor, les candidates ont tout fait pour se faire remarquer.

Ce lundi soir, NT1 diffusait le tout premier épisode de la nouvelle saison du Bachelor. Après presque deux ans d’absence, le programme de dating revient avec un tout nouveau gentleman célibataire :  Gian Marco ! Le beau gosse italien a rencontré ses 22 prétendantes toutes plus belles les unes que les autres.

Pour la traditionnelle cérémonie du début, les filles ont défilé les unes après les autres. Et certaines n’ont pas hésité à sortir le grand jeu ou à faire preuve d’originalité pour se démarquer.

Diane, une jeune lyonnaise, avait opté pour une robe en dentelle noire au dos nu vertigineux et à la longue fente sur le côté. Une tenue glamour qui n’a pas laissé Gian Marco indifférent. En vrai gentleman, il est allé la chercher dans la voiture afin de l’accompagner jusqu’à la villa. (Re)découvrez cette arrivée !

Dans un autre style, Mélanie elle a tout de suite annoncé la couleur en débarquant en robe de mariée ! Et oui rien que ça ! Un pari risqué car on connaît la fameuse peur de l’engagement des hommes mais qui a le mérite d’être original ! Revivez cette arrivée fracassante !

Enfin, l’arrivée la plus marquante de la soirée est très certainement celle de Naëlle. La jolie métisse avait choisi une robe tout en transparence dévoilant ses atouts. Des formes généreuses qui ont semble t-il beaucoup plus à notre gentleman célibataire. Une arrivée ultra sexy que l’on vous propose de revoir.

 

A peine l’émission commencée, al concurrence se fait déjà rude ça promet pour la suite !

Et vous, quelle prétendante avez-vous préféré ?

C.D.

2 COMMENTS

Comments are closed.