Ça chauffe sur le tournage des Marseillais vs le reste du monde. Depuis quelques heures, la toile s’emballe après l’annonce de l’exclusion de Kévin suite à une bagarre avec Julien Bert. Le jaguar n’aurait pas supporté d’apprendre que son ex Carla ait succombé à la tentation avec Julien Bert. On vous dit tout !

Comme une histoire de déjà pour Julien Bert. Souvenez-vous, lors de son aventure dans la villa des cœurs brisés 3, Julien avait craqué pour la belle Maëva Martinez. L’attirance avait été si forte entre les deux, qu’ils ont franchi le cap du bisou, ce qui n’avait pas plu à Marvin, qui avait alors menacé Julien de le frapper. L’histoire se répète dans les marseillais vs le reste du monde, sauf que cette fois, les choses ont vraiment empiré pour le gagnant de MELAA 3. D’après plusieurs sources sur les réseaux sociaux, Carla et Julien auraient eu des rapports sexuelles sur le tournage. En l’apprenant, Kévin aurait littéralement explosé et une bagarre aurait éclaté entre lui et Julien Bert. Un acte de violence extrême qui aurait poussé la production a orchestré l’élimination de Kévin. Le compte Twitter @KaioVSF a partagé l’information il y a plus de 20h. Regardez !

Des informations confirmées par le compte Instagram, qui aurait entendu Maëva, qui a participé au tournage donner les détails de cette bagarre à une amie. Voir ci-dessous.

star24-clash-tv-show

Alors, qu’en pensez-vous ?

Comments