La candidat Benjamin Samat a de nouveau fait parler de lui après son altercation avec Tony qui a failli tourner en bagarre!

Tension maximale entre les candidats! Dans la nuit, Benjamin Samat a surpris Camille et Tony dans la même chambre. S’ils ont juste discuté le temps de quelques minutes, Benjamin ne veut rien entendre et une bagarre éclate entre lui et Tony. La réaction des internautes ne s´est pas faite attendre. Très peu d’entre eux se sont laissés impressionnés par la réaction du jeune homme jugée mal venue. Nikola Lozina, lui, prend la défense de son pote et enfonce le clou auprès de Camille qui craque et fond en larmes… Entre Camille et Benjamin, c’est bel et bien terminé ! Benjamin Samat est en effet un cœur difficile à avoir. Et si ses prétendantes ont tout fait pour le conquérir dans les Princes de l’amour 5, le jeune homme n’avait d’yeux que pour Mélanie Dedigama. Toutefois, les choses ont changé lorsqu’il a intégré les Marseillais Australia où il a craqué pour Camille. Pourtant les Twittos s’y sont donnés à cœur joie.

Un peu dur les internautes…

Lors d’une interview accordée à nos confrères de Melty, Benjamin a été invité à s’exprimer sur son fameux rapprochement avec Mélanie Dedigama. Il raconte: « On a eu une forte complicité dès le début du tournage. Les prétendants ont eu du mal à se positionner avec nous… L’attirance a été plus forte que tout. On a essayé de gérer cette attirance au mieux pour ne pas manquer de respect à nos prétendants« . Si les derniers épisodes des Marseillais Australia montrent que les deux tourtereaux ont rompu, les choses se seraient arrangées entre eux ! En effet, très discrets à ce sujet, Camille et Benjamin s’étaient envolés il y a quelques semaines de cela pour un autre tournage qui n’est autre que celui de Moundir et les apprentis aventuriers 3 où ils sont l’équipe jaune. Reste à savoir si leur complicité leur aura permis d’aller loin dans l’aventure.

 

Comments