Baptiste Giabiconi révèle sa surprenante collaboration !

0
1907

Pour une surprise c’est une surprise ! Baptiste Giabiconi vient d’annoncer une surprenante nouvelle !

Mannequin, mais aussi chanteur, la muse de Karl Lagerfeld s’est tourné vers la chanson en 2012 avec son premier album Oxygen.

Et il est récemment apparu plus sexy que jamais avec sa reprise du tube «  Love to love Baby » de Donna Summer où il est entouré de filles très dénudées.

Le beau brun est très exposé médiatiquement ce qui lui permet de faire une collaboration avec un chanteur qui vient tout juste d’annoncer qu’il arrêtait la musique suite à l’élection de Donald Trump. Oui, on parle bien de Maitre Gims, mais ne vous inquiétez pas son annonce n’était qu’une farce et il ne compte pas stopper sa carrière.

Et c’est sur le site de nos confrères Pure Charts que le mannequin a dévoilé sa collaboration avec Maitre Gims !

« Je travaille avec Maître Gims sur un autre projet, qui arrive au printemps 2017 (…) On se connaît avec Maître Gims. Je lui ai fait part du projet, il sait que j’ai une envergure un peu internationale. On s’est dit que ça pouvait être pas mal d’allier les deux. Lui il recherche l’international, moi je l’ai déjà dans un domaine. On a essayé de créer des passerelles » a t-il précisé.

Il continue : « Je suis ravi car c’est un phénomène. A voir travailler, c’est impressionnant. C’est un artiste dans l’âme. Le mec, il a le rythme. Il crée des mélodies avec la bouche. C’est dingue ! Il a compris. C’est aux côtés des meilleurs qu’on apprend, qu’on puise. »

 On espère que cette collaboration sera un véritable succès pour les deux stars !

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle ?